ayearinmontreal

En route pour une nouvelle colocation

En route pour la Joie !!!
Après avoir passer deux mois et demi dans cette colocation bien sympathique aussi, il est temps de changer.
Et c'est parti pour une nouvelle aventure, qui d'après moi, devrait être plutôt sympathique.
Une nouvelle colocation c'est un déménagement; et ici, c'est le 1er juillet, moi ca va j'ai pas grand chose, a part un bâton de hockey que je dois me trainer, qui était pas prévu au programme, mais qui sait on jamais peu servir.  euhh j'y crois moyen. anyway.
J'ai de la chance, je déménage pas loin, je reste dans le même quartier, pour un loyer encore moins chere, et en plus on a un chat.
l'histoire du bâton de hockey, très simple, une pendaison de crémaillère bien arrosée, avec d'autre potes français, puis c'est la débandade, rentré à 4 h du matin, à pied, et visiblement, il a du croiser ma route. lol, anyway il pourrait finir dans le plat dans l'entrée mais il tient pas ce con. so il va aller dans le placard au fond. lol
Revenons au chose sérieuse, le taf toujours aussi bien, rien a dire, la vie ici, toujours aussi cool, et enfin cette nouvelle coloc,
Camille 26 ans, assistant communication graphique pour Juste Pour Rire.
Marion 24 ans, petite amie de camille, super cool, je c pas ce quel fait dans la vie.
Romain 20 ans, Serveur dans un bar.
Pedro 29 ans, espagnol en voyage pour apprendre le francais, jusqu'en novembre.
et Moi haha, Brice, 27 ans, assistant de production / chargé de projet sur le FestiBlues International de Montréal.
En gros 3 français et un espagnol.
En gros ca va faire une grosse pendaison de crémaillère tout ca. ahaha
En plus visiblement c'est des bons fétards, donc on devrait bien s'entendre. héhé

promis bientôt des photos pour les curieux.

La suite des aventures au prochain numéro.


01/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres